Comment répondre à un marché ?
Répondre à un marché public, les étapes
1ère étape
L'essentiel pour toute entreprise est d'être informée des avis de publicité, selon son activité, émis par les Communes sur les différents profils d'acheteur ou encore sur le BOAMP qui recense de nombreuses publicités. Pour cela, une inscription, gratuite, sur ces profils d'acheteur est indispensable.
2ème étape
Pour chaque marché auquel l'entreprise souhaite répondre, il faudra ensuite télécharger le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) qui contient l'ensemble des pièces du marché. Une étude attentive de celles-ci est indispensable.
3ème étape
Il s'agira de déposer une offre avant la date limite fixée par la Commune.
IMPORTANT : Il faut noter que, depuis le 1er octobre 2018, la dématérialisation totale des marchés publics est obligatoire. Dès lors toute offre papier sera refusée. Les entreprises devront uniquement déposer des offres dématérialisées sur le profil d’acheteur de la Commune.
OÙ CONSULTER LES AVIS DE PUBLICITÉ DE LA COMMUNE ?
Tous les avis de publicité pour les achats de la Commune sont publiés sur notre plateforme acheteur : le site marchés sécurisés.
Pour tout achat inférieur à 40 000 euros HT, l'acheteur à toute liberté pour consulter les entreprises qu'il souhaite dans le respect du code de la commande publique et de ses grands principes.
Si vous souhaitez être consulté, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription suivant et de nous le retourner via l'email communiqué ci-après. Le service des marchés publics se chargera de les archiver et de vous contacter le cas échéant.
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Pour toute question, le service des marchés publics est à votre écoute au 04 89 96 40 78 ou via marches.publics@carqueiranne.fr. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.