Des travaux de sécurisation des passages piétons situés au niveau des plateaux traversant de l’avenue Touzet du Vigier ont récemment été entrepris par la Ville. La totalité de leur revêtement a été rénovée. En effet, les pavés glissants et dangereux ont été remplacés par de l’enrobé.
Suite aux fortes intempéries de ce week-end, le filet anti-pollution acquis en 2023 et installé au niveau de l’exutoire du bassin annexe du Grand Vallat a encore une fois prouvé son efficacité.
Retour en images sur les ateliers manuels « viens créer ton herbier » animés par Geneviève, une lectrice de la Médiathèque, passionnée d’arts créatifs. Au cours de ces derniers, elle a pu transmettre et partager sa passion avec les plus jeunes participants.
Des travaux de réfection de l’enrobé du trottoir situé Avenue Wagner ainsi que des trottoirs situés sur l’Avenue Gounod ont récemment eu lieu et sont à présent terminés.
Retrouvez la liste des délibérations du Conseil Municipal du lundi 19 février dernier ainsi que le procès-verbal de la séance précédente (4 décembre 2023) sur le site de la Ville :