SÉJOUR À LONDRES DU CENTRE SODA

Pendant quatre jours, nos jeunes Carqueirannais ont découvert les trésors de la capitale britannique à travers un programme aussi riche que passionnant !

Jeudi 10 avril : Visite de la ville et de ses musées, British Museum, National Gallery… une belle plongée dans l’histoire et la culture anglaise !

Vendredi 11 avril : Monuments historiques au programme
 Big Ben, Buckingham Palace, Tower of London… les incontournables de Londres n’ont plus de secrets pour eux !

Samedi 12 avril : Croisière sur la Tamise et visite de la célèbre Tower Bridge Une journée magique entre découvertes et vues imprenables sur la ville ! Dimanche 13 avril : Derniers pas dans les rues londoniennes avant le retour, des souvenirs plein la tête !

Un séjour riche en découvertes, porté par la curiosité et l’énergie des jeunes ! Un grand merci aux encadrants pour cette belle aventure culturelle !